Retours et Remboursements

Comment retourner un article?

Si vous souhaitez retourner un article, il doit être renvoyé par la poste intact et complet dans son emballage d'origine (avec les étiquettes comportant les références), accompagné du bordereau de livraison, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. 

Les frais de retour sont à votre charge sauf si vous retournez un article qui vous avez reçu endommagé ou par erreur (erreur de taille, de couleur, de modèle).

Si la totalité de votre commande est endommagée ou erronée, les frais de port vous seront remboursés.

 

Comment échanger un article?

Si vous souhaitez échanger l'un ou plusieurs des produits achetés, vous devenez nous le communiquer par mail. 

Les frais de retour sont à votre charge sauf si vous retournez un article que vous avez reçu endommagé ou par erreur (erreur de taille, de couleur, de modèle) les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix ! Attention, cet avantage n'est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage).

Remboursement

  • Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
  • Si la commande a été payée par carte de crédit, le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre carte de crédit.
  • Si la commande a été payée avec Paypal, le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre compte Paypal.
  • Si la commande a été payé par virement bancaire (prépaiement) le montant des retours effectués sera crédité sur votre compte.

Des questions ? Contactez-nous : info@ninnilli.ch