Retours et Remboursements

Comment retourner un article?

Si vous souhaitez retourner un article, il doit être renvoyé par la poste intact et complet dans son emballage d'origine (avec les étiquettes comportant les références), dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. 

Les frais de retour sont à votre charge sauf si vous retournez un article qui vous avez reçu endommagé ou par erreur (erreur de taille, de couleur, de modèle).

Si la totalité de votre commande est endommagée ou erronée, les frais de port vous seront remboursés.

 

Comment échanger un article?

Si vous souhaitez échanger l'un ou plusieurs des produits achetés, vous devenez nous le communiquer par mail. 

Les frais de retour sont à votre charge sauf si vous retournez un article que vous avez reçu endommagé ou par erreur (erreur de taille, de couleur, de modèle) les frais de port de votre nouvelle commande sont à votre charge. 


Remboursement

  • Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
  • Si la commande a été payée avec Paypal, le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre compte Paypal.
  • Si la commande a été payé par virement bancaire (prépaiement) le montant des retours effectués sera crédité sur votre compte.

Des questions ? Contactez-nous : info@ninnilli.ch